Reviews

Number drop

Tetris en roll and write !

Tu en rêvais jeune fou des années 80 ? Toi qui as usé tes yeux sur ta Game Boy avec ce petit jeu on ne peut plus addictif et sa joyeuse musique lancinante !!

Florian Sirieix

Le voilà, en jeu de société !! Merci Florian Sirieix et Benoît Turpin !

Enfile ton pull Waïkiki et ambiance toi, ton écran c’est ta feuille, et y’a tout comme sur la Game Boy, les ptites cases, la barre de game over, les polyominos.

Alors tu prends ton crayon et tu lances allègrement les dés, tu places la forme en bas de ton écran feuille en y insérant un chiffre dans chaque case du polyomino ! Je te vois venir toi et tes zigzags de dernière seconde, mais que nenni !!! Ici la forme tombe tout droit, je te surveille.

Tu vas faire ça un certain nombre de fois, en essayant de réaliser des combinaisons de chiffres consécutifs ou de même valeur, ça rapporte des points et ça permet d’envoyer des drops muahaha !!!

C’est quoi un drop ? C’est une forme « malus », supplémentaire que tu vas faire tomber dans l’écran de ton ou tes adversaire(s) avec des croix à l’intérieur à la place de chiffres.

Tu vas remporter des points en réalisant des lignes sans trous et en validant des combinaisons, tu en perdras en dépassant la ligne Game over, forcément !!

À vos scores !! 🤩🤩🤩🤩🤩

Il y a un mode solo qui fonctionne impeccablement bien, dans lequel tu essaies de te rapprocher des 100 points, spoil : je n’y suis pas encore 🤣

Mode solo

Un jeu pour 1 à 6 joueurs à partir de 10 ans (possible avant) pour des parties d’environ 20mn, de Florian Sirieix et Benoît Turpin , c’est édité par Debacle jeux et distribué par Ludistri , que je remercie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s